Malheureusement, notre petit bronzage superficiel acquis durement jusqu'à lors, n'a en aucun cas suffit à empecher les coups de soleil pris pendant une journée complète en plein cagnard (je sais pas comment ça s'écrit désolé par avance). Nous sommes donc rentrés complètement écarlates, l'un comme l'autre, ce qui nous a vallu deux jours intensifs sous biafine.
Le dimanche débute alors. Inutile de vous dire que je n'étais pas partant pour grand chose vu la nuit que l'on venait de passer, à se tordre de douleur à causes des brulures. Bref, pas plus motivé que ça. Heureusement, le temps était couvert mais pas trop menaçant, on est donc reparti pour explorer l'autre coté de l'île. Le but de la journée : enfin voir une cascade.. Après une demi journée sur le scooter sur des routes plus cahotiques les unes que les autres, avec des pentes dépassant parfois les 15% (on a eu plus d'une fois peur que le scoot lache en montée, ou que les freins lachent en descente) on a enfin atteint notre objectif, notre première cascade. On en a même eu pour plus que ça vu qu'apès la première a suivi la deuxième puis une troisième et ainsi de suite... Un régal pour nos petits yeux d'enfants. On a même eu le droit à notre première séance de canyonning, qui est pour ceux qui ne connaissent pas un sport constitué de sauts, glissades et escalades dans des tobbogans et cascades naturels. C'était géant.
Nana
Bonjour,
RépondreSupprimerje tombe sur votre blog au cours de me srecherches sur le net, car je vais vivre vitre expérience en arrivant sur tahiti des septembre 200*9. Je suis aussi kiné et me pose pas mal de question. Aprés mes contacts, il semble que trouver n'est pas trop compliqué mais faut être sur place.
Et niveau paperasse qui a til à faire?
j'éspère rester en contact avec vous, afin de m'aider dans mes choix....
musez vous bien et à bientot
Elodie
je ne sais que te repondre en deux secondes de connection mais envoies moi une adresse mail ou msn et je te donnerai plus de detail que j'aurai prefere avoir avant de partir, je me serai moins galéré en arrivant.
RépondreSupprimerA bientot.
Nana